Anthony NEO – Sculpture sur ballon

Le 2 octobre 2017

Anthony Neo

le super-héros

Anthony Neo, n'a que 22 ans mais fait déjà partie de la grande famille des magiciens professionnels. Il propose un Balloon Show. Plus précisément, il se déguise en super héro en sculptant des ballons. "J'ai découvert la magie en regardant Merlin l'Enchanteur à l'âge de 4 ans" explique le magicien de l'équipe de France.

"Je cherchais un pretexte pour m'éclater sur scène et j'aime beaucoup les super-héros" précise-t-il. Le jeune homme réussit à conjuguer vie étudiante et vie professionnelle puisqu'il est actuellement en master 2 informatique.

 

Il a découvert la magie à l’âge de 4 ans en regardant «Merlin l’enchanteur» à la TV. Aujourd’hui âgé de 22 ans, il fait partie de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs (FFAP) . Il travaille en Equipe de France de magie avec son « Balloon Show ». Jeune et dynamique il ne souhaite que le bonheur des spectateurs, c’est pour lui un plaisir d’émerveiller à son tour. Il travaille dans beaucoup de lieux différents notamment à la Maison de la Magie de Blois. Anthony travaille aussi dans des galas artistiques à travers toute la France. Il a fait partie des finalistes du Championnat de France de Magie diffusé sur Paris Première. Il est aujourd’hui magicien professionnel et prêt à vous faire rêver !

Découvrir son site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *