Critique spectacle de magie

Le 1 décembre 2014

festival de magie final du spectacle de magie Téléthon Longjumeau

Laissez votre avis sur le spectacle de magie

"The Magic Show"

 

Vous avez assistez au gala de magie The Magic Show ce samedi au Théâtre de Longjumeau. Afin de continuer à vous proposer un spectacle de qualité merci de nous faire parvenir vos messages et vos remarques sur ce spectacle, sur les artistes, sur l'organisation de cette manifestation...

 

À très vite pour de nouvelles aventures et merci à vous public car c'est aussi grâce à vous que ce spectacle existe et continue de progresser chaque année !

 

 

Laissez votre message ci dessous

Fleche magic show

13 réponses sur “Critique spectacle de magie”

  • Génial cette date a Limours
    L’annee prochaine nous oublie pas !

  • Le spectacle était de grande qualité, les numéros bien en place. Pour ma part, une mention spéciale à Alex pour son numéro empreint de poésie, celui de Tao mêlant prestidigitation et art martial, et ventriloquie avec Peter Din.
    Seul point négatif : le groupe musical Les Matelas Bleus. Trop amateurs, trop de fausses notes. Mais il ne s agit que de mon avis de professeur de danse !

  • Bravo le spectacle était magnifique

  • C’était un super spectacle ! La magie c’est toujours fabuleux et spécialement pour les enfants ! J’ai du entrendre « Mais comment ils font? » un millier de fois !!!! Afin d’améliorer le prochain spectacle, il serait peut être bon d’envisager ce spectacle en après midi car les enfants ont vraiment eu du mal a attendre dans les couloirs et j’en ai même vu faire demi tour avant l’ouverture des portes! c’est quand meme dommage. Donc un spectacle en après midi avec un entracte gouter si c’est faisable, cela pourrait être un bon compromis entre un super spectacle et des gains supplémentaires pour le téléthon! Quoi que vous décidiez, on revient l’année prochaine ! valérie

  • Encore une fois, c’est une réussite. Après les premiers spectacles déjà très aboutis, nous voila devant un véritable SHOW de professionnels. Un grand merci à Alex et sa famille, car c’est beaucoup d’implication et d’énergie pour organiser une telle manifestation. Nous serons là l’année prochaine sans faute !
    BRAVO

  • Merci pour votre retour. Je tiens juste à préciser que le spectacle dans la grande salle était prévu à 20h30 il n’y a donc pas eu une seule minute de retard.
    A 20h le pré show débutait avec une animation dans le hall de sculpture sur ballon

  • Merci pour le spectacle Quelques bémols: trop d’attente avant l’ouverture des portes de la salle, spectacle démarré avec un retard de 30 min, trop de « bla bla » entre chaque magicien.

  • Félicitations et MERCI pour ce beau spectacle qui défend une cause importante. Comme l’a témoigné Mylène, le Téléthon est utile pour faire avancer la recherche.

  • merci et bravo toutes mes felicitations a tous les participants a ce spectacle artistes et techniciens vous
    etiez tous FORMIDABLE

    TWEEN

  • Bravo à tous, le spectacle était magnifique. Pas de regret d’avoir raté le PGCDM, c’est tout de même mieux en live. Encore une fois, un grand merci à Alex et à tous ceux qui mettent toute leur énergie, pour cette noble cause. Alors peut-être à l’année prochaine. ROUBY

  • Tous les remerciements et félicitations de la coordination Téléthon pour cet événement.

    C’est grâce à des implications telles que celle ci que les choses avancent, que l’on comprend les maladies, et que l’on commence à parvenir à en soigner certaines.

    Félicitations pour tout le travail effectué, car peu de gens s’en rendent compte mais cela représente de nombreuses semaines de préparation, des obstacles à franchir, des difficultés à surmonter…

    Alors encore une fois, au nom des malades, tout nos remerciements à Alexandre, à ses proches pour leur aide, aux artistes et techniciens pour leur prestation, et aux bénévoles pour leur aide.

  • Le spectacle était très réussi, les artistes au top. Un seul petit reproche, l’organisation pour l’entrée dans la salle, une attente vraiment trop longue, debout, et un retard trop important pour le début du spectacle qui nous a obligés à partir à l’entracte ce que nous avons beaucoup regretté. Je comprends que vos impératifs techniques vous ont obligés à cela, mais à notre âge, ce fut dur… Je me réjouis de ce que la participation de tous permet de donner à une oeuvre que nous soutenons, il y a beaucoup d’animations prévues pour ce week end et nous serons là !

  • malheureusement je n est pas etre parmi vous mais je suis sur que cela devais etre formidable amitié POLO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *